Friday, February 18, 2011

Oh non.

De toutes les choses que je ne peux pas faire, avoir une conversation sérieuse est l'un d'entre eux. C'est l'une des principales raisons de mes relations ont toujours échoué. Demandez Baka. Il a dû me forcer à parler mes sentiments à propos de. Je déteste me joint. J'ai embrassé mon meilleur ami, Steph, il ya deux nuits dans ivresse. Et j'ai dit Brian. Qui est colère. Et veut "parler". Et je n'ai pas.
Je voudrais juste en face de sauter une voiture pour éviter la conversation.

"Je ne sais pas comment te dire j'aurais peur de tout foutre en l'air, de tout détruire
Un tas d'idées à mettre au clair depuis longtemps
Mais j'ai toujours laissé derrière mes sentiments."

4 comments:

Bakemono Imo said...

All Hail traduction en ligne. Vous devez parler. Je sais que c'est dur, mais ne répétez pas vos erreurs. Quoi qu'il arrive, je serai là pour vous. Visage souriant

Tinuviel said...

Oh Baka. =]

Bloody Mary said...

Vous écrivez si bien français. Je suis encore un étudiant !(",)

Tinuviel said...

Merci! Je suis encore à apprendre. Mon ami m'a aidé à cela. =]

Post a Comment